Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eole
Eole
27 octobre 2007

La fin ...

Tout allait pour le mieux ... dans le meilleur des mondes ...

Mais ce soir ... c'est la fin ... et même si mon ange aura toujours une petite place au plus profond de mon coeur ... ce soir c'est la fin de notre histoire ... la fin de ce blog ...

Je suis déchirée ... mon coeur saigne ... la vie est parfois cruelle avec ceux qui ne demandent qu'un peu de bonheur ...

Et c'est les yeux pleins de larmes que ce soir je referme le livre de cette belle histoire ...

Adieu mon beau ... je ne te souhaite que ce que tu mérites ... le bonheur de rendre un autre cavalier aussi heureux que je l'ai été à tes cotés ...

2007_10_22_116

C@role

Publicité
Commentaires
C
je viens de terminer la visite et.... je reste sur ma fin, et je pense aussi aux sentiments éprouvés à l'au revoir. On sent que vous avez passé de super moments ensemble et tu as su nous les faire partager. Merci @ toi
C
Oui, c'est fini. Eole n'est désormais plus le mien. Il y a parfois des moments comme ça dans la vie où l'on doit faire des choix, prendre des décisions. ça a été un réel déchirement. Le moment où j'ai laché sa longe a hanté nombre de mes nuits ... c'est ainsi ... je dois désormais vivre avec ... mais mon ange blond garde toute sa place au plus profond de mon coeur ...
S
bonjour; je venais regulierment sur ton blog et je viens de voir ton dernier post mais pouquoi c'est la fin ? qu'est ce qui c'est passé avec ton beau loulou??c'est bien triste tout ca...
Eole
Publicité
Publicité